mardi 23 février 2010

Deuxième cas : Le prix du romantisme

Un gars qui m'écrit cette fois pour m'exposer son problème. Voilà, sa blonde lui a fait le reproche que tant de blondes font à leurs chums : "Tu n'es pas assez romantique".

Et lui de rétorquer qu'être romantique, ça coûte cher.

Je me transforme donc l'espace d'un instant en émule de Marc Boilard.

Oui, le préjugé de "romantisme = restaurant, fleurs et cinéma" a décidément la vie dure.

Ça tombait bien pour lui, j'ai lu il y a quelques semaines de ça un article dans une revue féminine (en fait une revue pour les couples mais combien de gars osent les lire? malheureusement trop peu encore!) qui donnait plusieurs idées de romantisme pas cher pour les plus petits portefeuilles. La revue est le dernier numéro de "Oh!" pour ceux et celles que ça intéressent.

En voici en gracieuseté 3 :

Lui écrire une lettre d'amour et la lui poster.

Fermer les fusibles pour profiter de moments sous la couverture sous l'éclairage des chandelles. Et DISCUTER, messieurs ;)

Laisser des bougies dans al voiture et au prochain repas en service à l'auto, du genre McDonald's ou autre, manger dans la voiture mais en ajoutant des chandelles pour faire hors de l'ordinaire.

Et en voici un de ma part : Cuisiner le repas pour elle pendant qu'elle revient du travail, et la laisser choisir le film au club vidéo. Lassie? Souriez et dites-lui que vous êtes ravis d'écouter ça (et ce, même si c'est la 3e fois qu'elle le voit ce mois-ci... mais ça, ayez la délicatesse de le garder pour vous!).

Voilà!

C'était Docteure M., qui vous dit "Ravie d'avoir pu solutionner ce cas. À qui le tour?".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire